Niten no yume, site perso sur les arts martiaux, les arts graphiques,et autres formes d’art

22 novembre, 2007

Under the bridge

Classé dans : Musique — Takezo @ 14:12

Allez hop, ce matin je me jette à l’eau. Je prends mon courage à deux mains et vous livre ma version de Under the bridge des Red Hot Chili Peppers.

 

///////////
Bon certes ça ne casse pas des barres mais je ne suis que débutant en chant. Cela fait un an que grâce à une amie chanteuse et des efforts pas possibles j’essaie d’apprendre (en plus mon micro n’est pas terrible). C’est d’ailleurs une des rares choses pour laquelle j’ai pris des cours car je suis à la base un très mauvais chanteur. La musique est bien sûr jouée par moi même. J’espère que vous prendrez plaisir à constater mes efforts dans les prochaines chansons.

4 commentaires »

  1. Karl

    Pas facile de reprendre Under the Bridge des Red Hot, surtout lorsqu’on cumule les difficultés en chantant et en jouant en même temps. Mais tu t’en sors avec les honneurs et tu nous donne l’occasion de t’écouter chanter. N’ayant qu’un seul morceau sous la main, on ne peut pas constater de réel progression mais il faut reconnaitre que la performance est déjà là, car n’oublions pas que c’est dans une langue étrangère tout de même.
    Courage pour les prochains morceaux et merci de nous les faire partager mais le plus important, c’est que tu prennes du plaisir a jouer et chanter.

    Commentaire by Karl — 22 novembre, 2007 @ 22:10

  2. jemetpasmonnommaismonadressee-mailsicarjesuisobligéputaindebordeldemerdebonallezj'enmetuneautre

    Pas mal pas mal. J’apprécie la qualité de la musique, mais pas trop la musique en elle même, les Red Hot c’est point trop mon truc ^^

    Enfin bon, « gg » quand même :)

    Commentaire by jemetpasmonnommaismonadressee-mailsicarjesuisobligéputaindebordeldemerdebonallezj'enmetuneautre — 23 novembre, 2007 @ 22:19

  3. Noix d'coco

    Si j’avais la flemme, je pourrais faire un copier-coller du commentaire de Karl, mais je vais quand même prendre la peine de détailler un peu …

    Musicalement, la partie guitare est superbe, en particulier la fin que je trouve magnifique.
    Côté chant, je ne peux que te féliciter : tu n’es pas un  » très mauvais chanteur », je pense que tu manques juste de confiance en ta voix, mais je t’assure qu’elle est très bien. Plus tu chanteras, mieux tu chanteras ! (Non non, je ne suis absolument pas entrain de t’inciter à faire une nouvelle reprise avec chant, et d’ailleurs je ne suis pas du tout entrain de te suggérer de reprendre « Hurt » avec guitare et voix :)
    La seule chose que je trouve dommage, c’est le couplet à 2 minutes: on n’entend presque plus le chant qui est caché par la guitare… :(

    En bref: « Under The Bridge » est plutôt compliquée et tu t’en es vraiment très bien sorti ! Pour ta première reprise avec voix, c’est une vraie « performance »! BRAVOo° !!

    Maintenant, il ne te reste plus qu’à enregistrer et poster de nouveaux morceaux !
    :D

    Commentaire by Noix d'coco — 24 novembre, 2007 @ 16:33

  4. soso

    fiere de toi tu as oser le mettre !!! et comme je te l ai dit fiere de ta progression ca n a rien a voir avec le debut et tu vois tu as eu des compliments !!! bisous

    Commentaire by soso — 9 décembre, 2007 @ 21:07

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

HUMANUTOPIA |
Benedicte CHANUT, artiste p... |
jardin secret |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | zayzazay
| la roulotte compagnie
| Marie Paule Van Laecken, Ar...