Niten no yume, site perso sur les arts martiaux, les arts graphiques,et autres formes d’art

8 février, 2008

Fin de semestre!!

Classé dans : Dessin/Peinture,Perso — Takezo @ 17:16

Ça y est, J’ai fini mon semestre.Enfin en ce qui concerne ces deux dernières semaines et déjà pour ces six derniers mois.Tout est aller à une vitesse folle et mes études me passionnent toujours autant.Je vais maintenant pouvoir m’occuper un peu mieux de mon entourage .

voici la dernière chose que j’ai eut à rendre avant l’oral de fin de semestre.

Ce sont des dessins fait à l’encre de chine colorisés avec GIMP (qui furent monté après pour constitué une planche dans le cadre d’un exposé, le tout en une matinée lol) L’idée de base était d’exploiter la symbolique que nous insulfe la nature qui environne le bâtiment.Le bâtiment d’origine est la Fallingwater de Frank LLoyd Wright.

fallin12.jpgfalling2.jpg

falling4.jpgfalling3.jpg

cliquez pour agrandir, si vous avez des questions sur mes délires psychédéliques, elles sont les bien venues.

ce petit article m’a inspiré quelques réflections, lisez la suite!!;)


Musashi a dit « ne jamais rien faire pour vous pourriez regretté » et j’applique j’assume mes choix qu’il soit bons ou mauvais , Qu’ils me fassent pleurer ou rire, qu’ils me donnent des nuit blanches ou m’offre un sommeil dans les nuages.

C’est toujours à vous de décider ce qui vous referiez ou non, même en sachant le résultat, Il est hors de question de prendre cette devise l’esprit fermé et de ne rien faire de risqué ( ni de faire n’importe quoi), il y a de mauvaises expériences indispensables et des erreurs bénéfiques, votre esprit n’a pas le temps de s’arrêter sur les erreurs, il doit les accepter et les exploiter.Les hasard sont des opportunités, des occasions, révélateurs et non pas des coups de hache dans le dos. Récupérer la hache et rendez la à son propriétaire avec le sourire.

Ne jamais rien faire que vous pourriez regretter veut surtout dire de rester égal à soit-même. Soyez honnête avec les autres mais commencez par être sincère avec vous même, s’être mentit est une chose que vous pourriez regretter vraiment.

Tout ca pour dire que je suis très heureux avec ma petite amie, mes études et ma guitare bon marché. ( je n’ai pas choisi de tomber amoureux mais j’ai choisi de l’assumer)

Un commentaire »

  1. Pepe

    C’est bon d’entendre de telle attitude … savoir assumer ses actes bon ou mauvais !

    Commentaire by Pepe — 9 février, 2008 @ 13:01

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

HUMANUTOPIA |
Benedicte CHANUT, artiste p... |
jardin secret |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | zayzazay
| la roulotte compagnie
| Marie Paule Van Laecken, Ar...